Mercato par

Thomas Tuchel est complètement sous le charme de Marcus Rashford

Commentaire(s)
Thomas Tuchel est sous le charme de Rasfhord

Thomas Tuchel serait complètement sous le charme de Marcus Rashford, le joueur formé à Manchester United. L'Allemand aurait même déjà parlé de l'Anglais à la direction du PSG. 

Bourreau du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de LDC en 2018-2019, Marcus Rashford réalise la saison la plus complète de sa carrière avec Manchester United (21 buts, 10 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues). L'attaquant anglais de 22 ans a d'ailleurs tapé dans l'oeil de Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, selon les informations de The Independent

Le média anglais assure ainsi que l'entraîneur parisien a tenu des propos très élogieux envers le joyau de la sélection anglaise : "L'Angleterre ne sait pas à quel point Marcus Rashford est fort" aurait-il déclaré. L'Allemand considérerait même le natif de Manchester comme "l'exemple parfait des attaquants modernes et dynamiques". The Independent voit les propos du technicien allemand comme une envie de le recruter à Paris. L'entraîneur en aurait même parlé, en privé, à sa direction, notamment en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé cet été. 

Pour le moment, Manchester United ne compte pas se séparer de sa jeune pépite... sauf si Paris y met le prix ! Le chouchou d'Old Trafford pourrait ainsi avoir un bon de sortie si les Red Devils reçoivent une offre supérieure à 120 millions d'euros. Mais pour le moment, Man United est bien parti pour retrouver la LDC grâce à Rashford, mais aussi Pogba, Martial ou encore Bruno Fernandes !