Mercato par

Leonardo veut aussi Emre Can !

Commentaire(s)
Emre Can dans le viseur du PSG

Dans ce dernier jour de mercato, le Paris Saint-Germain s'active sur tous les fronts, désireux de trouver des renforts à moindre coût mais compétitifs. Et visiblement, Leonardo souhaite encore étoffer le milieu de terrain avec l'arrivée d'Emre Can. 

Tel un coureur de 400mètres, Leonardo donne tout dans cette dernière ligne droite du mercato pour pouvoir boucler l'effectif du Paris Saint-Germain. Hier déjà, deux rumeurs sont apparues pour dicter le ton de cette ultime journée de mercato, baptisée "jour le plus long" : à savoir Mauro Icardi (Inter Milan) et Mattia De Sciglio (Juventus). Toutefois, le latéral ne serait pas le seul joueur à être dans les discussions entre la Juve et le PSG.

En effet, selon les informations de Sky Sport Allemagne, Leonardo aimerait également accueillir Emre Can avant minuit ! Le milieu de terrain allemand de 25 ans, qui a rejoint la Juve l'été dernier, paie la forte concurrence dans l'entrejeu et n'est pas un titulaire indiscutable du côté de la Vieille Dame (29 matchs de Serie A l'an passé). Aucun accord n’a été trouvé à l'heure actuelle entre les deux clubs mais le PSG souhaiterait récupérer l'ancien de Liverpool sous la forme d'un prêt. De quoi relancer les rumeurs d'un départ de Leandro Paredes, dans le viseur du Bétis Séville, six mois seulement après son arrivée ?