Mercato par

Le PSG va vendre Arthur Zagre à Monaco !

Commentaire(s)
Arthur Zagre va quitter le PSG

Le Paris Saint-Germain va dire aurevoir à un nouveau titi ! Après Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Timothy Weah, Virgiliu Postolachi, Adrien Rabiot et en attendant le départ de Stanley Nsoki, les Parisiens vont vendre Arthur Zagre à l'AS Monaco. Le club de la Principauté va miser 10 millions d'euros sur le jeune et talentueux gaucher. 

Voilà un transfert qui risque d'en étonner plus d'un. Arthur Zagre, grand espoir de la formation parisienne, a fêté ses premières minutes sous le maillot professionnel du PSG ce dimanche face à Toulouse. Âgé de 17 ans, le jeune latéral gauche, qui dispose déjà d'une grosse palette technique, était également du voyage de pré-saison en Chine. Ce dernier a évolué au milieu de terrain depuis le début de la pré-saison, malgré son positionnement naturel en tant que latéral gauche. Alors qu'il était promis à un brillant avenir au sein de la capitale, Zagre va quitter le PSG à en croire les informations d'Infosport + et de Goal. 

Les deux médias s'accordent à dire que l'international français U19 est sur le point de rejoindre l'AS Monaco. Le club de la Principauté est tombé d'accord avec le PSG pour un transfert fixé à 10 millions d'euros ! Zagre, qui aurait récupéré ses affaires hier au Camp des Loges, signerait un bail de 3 ans (+2 en option) avec l'ASM. Cet été, le LOSC a également tenté de récupérer le natif de Neuilly-sur-Seine, sans succès.