Mercato par

Le PSG aurait dégainé une première offre pour Paulo Dybala

Commentaire(s)
Paris aurait relancé la piste menant à Dybala

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala (25 ans), le milieu de terrain offensif de la Juventus Turin, ferait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros de la part du club de la Capitale.

Alors que Paulo Dybala semble s'être éloigné définitivement d'un transfert à Manchester United, en raison de ses exigences salariales trop élevées, le milieu offensif intéresse toujours du beau monde compte tenu de son talent et de son potentiel. Le PSG fait partie de ces candidats potentiels qui peuvent prétendre à l'accueil de la Joya. Déjà révélée par la presse, l'intérêt du club de la Capitale n'est pas nouveau et Leonardo et ses hommes seraient revenus à la charge.  En effet, selon Infosport+, les Parisiens auraient transmis une première offre concrète à la Juventus pour son joueur argentin, et elle serait de 60 M€.

Paulo Dybala, qui n'entre visiblement pas dans les plans d'un Maurizio Sarri qui veut construire son équipe autour de Cristiano Ronaldo, pourrait donc partir en ce mercato estival. Mais les Turinois attendraient au moins 30 M€ de plus par rapport à l'indemnité qu'aurait proposée Leonardo. Ce dernier, justement, avait déjà contacté l'entourage de l'international de l'Albiceleste (24 sélections, 2 buts) et avait pu se rendre compte qu'une ouverture existait. Désormais, il faudra attendre la réponse des dirigeants Bianconeri, qui essayent toujours d'enregistrer l'arrivée de Romelu Lukaku (Manchester United) dans le Piémont.