Mercato par

Accord PSG-Inter pour Mauro Icardi

Commentaire(s)
Icardi va signer au PSG

Le Paris Saint-Germain a trouvé son attaquant de pointe ! En quête d'un numéro 9, les dirigeants parisiens viennent de trouver un accord avec l'Inter pour Mauro Icardi. 

L'hypothèse d'un transfert de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain se transforme, petit à petit, en une certitude. En effet, l'attaquant argentin de 26 ans est poussé vers la sortie par l'Inter Milan et les négociations vont bon train entre le PSG et l'Inter Milan. Ces dernières heures, son agent, Wanda Icardi, négociait d'ailleurs avec les Milanais pour qu'il prolonge son contrat avant de partir en prêt avec option d'achat dans la capitale. Une condition sine qua non à son départ. 

Mais visiblement, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente. Selon les informations de RMC Sport, relayées par Mohamed Bouhafsi, les dirigeants parisiens et ceux de l'Inter Milan ont trouvé un accord il y a quelques minutes pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant argentin. Icardi doit prendre un vol pour Paris à 15h00 et arrivera à Paris sur les coups de 17h00.

Gianluca Di Marzio, la référence en Italie, évoque encore quelques négociations entre les deux clubs pour une option d'achat fixée à 70 millions d'euros. Il affirme, toutefois, qu'un accord de principe a été trouvé entre Icardi et l'Inter pour prolonger le contrat du joueur. Tout semble donc aligné pour la signature du joueur, auteur de 17 buts et 5 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues l'an passé avec le club italien.