Mercato par

Coutinho serait d'accord avec le PSG !

Commentaire(s)
Coutinho serait ok pour rejoindre le PSG

D'après les informations de Sport, le Paris Saint-Germain serait tombé d'accord avec le clan Philippe Coutinho. Le milieu offensif brésilien serait partant pour rejoindre la capitale. 

Le Paris Saint-Germain prépare, assurément, la sortie de Neymar. Depuis plusieurs semaines maintenant, l'avenir du numéro 10 parisien s'écrit avec de gros pointillés dans la capitale française et un retour au FC Barcelone est de plus en plus envisageable. À tel point que le PSG sécurise ses arrières afin de remplacer, numériquement, le joueur de 27 ans. 

Ainsi, selon les informations de Sport, le PSG a progressé, ces derniers jours, dans les discussions avec le clan Coutinho. Le quotidien catalan, qui affirme qu'aucun partie (le PSG, le Barça et Coutinho) n'a nié ces informations, explique que l'ancien de Liverpool serait d'accord pour quitter le Barça -qu'il a rejoint il y a un an et demi- et partant pour porter le maillot parisien la saison prochaine. 

Toujours selon les informations de nos confrères, l'agent de Coutinho a négocié son arrivée à Paris ces derniers jours, puisqu'il est en contact direct avec Leonardo, le directeur sportif parisien. Le milieu offensif de 27 ans attendrait désormais la fin de son aventure avec la Seleçao en Copa America (la finale se joue dimanche) afin d'accélérer les discussions. Sport affirme que toutes les données sont positives et que l'opération serait acceptée par toutes les parties. De quoi satisfaire le Barça, qui souhaite réduire la somme demandée pour Neymar, et le PSG, qui a toujours eu un oeil sur les performances de Coutinho.