Mercato par

Accord Barça-PSG pour Neymar

Commentaire(s)
Neymar serait tout proche du retour

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Barça et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord pour Neymar. Les détails de l'opération devraient comprendre Todibo, Rakitic, une somme d'argent et le prêt d'Ousmane Dembélé. 

Gianluca Di Marzio, l'une des sources les plus sûres concernant le mercato, vient de lâcher une petite bombe ce jeudi sur Twitter. Le journaliste italien, qui travaille pour la Sky Italia, a dévoilé, sur son site internet, que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain avaient enfin trouvé un accord pour le retour du Brésilien en Catalogne. 

Depuis plusieurs jours maintenant, de nombreux joueurs sont liés à cette opération afin de faire baisser le montant du transfert, à l'image d'Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé ou encore Jean-Clair Todibo. Selon les infos parues ce matin, les Parisiens avaient recalé l'offre barcelonaise concernant Rakitic, 130M d'euros et un prêt d'Ousmane Dembélé. Visiblement, les deux parties se sont entendus sur une somme d'argent (qui n'a pas filtré), ainsi que les arrivées de Rakitic et de Todibo, en attendant l'aval de Dembélé pour venir dans la capitale.

Toujours selon Di Marzio, les signatures des documents devraient intervenir "dans les prochaines heures". D'ailleurs, les dirigeants catalans et parisiens devraient se rencontrer aujourd'hui à Monaco, dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de LDC.