PSG par

Neymar non convoqué face à Nîmes !

Commentaire(s)
Neymar sera absent pour la réception de Nîmes.

Leonardo a annoncé ce samedi que Neymar ne participerait pas à la première journée de championnat en raison des négociations autour de son possible transfert.

L'information était très attendue par les supporters parisiens, et elle est tombée ! Ce samedi, en marge de la conférence de presse de Thomas Tuchel et Pablo Sarabia avant la réception de Nîmes dimanche (21h), Leonardo s'est présenté devant la presse et a lui-même annoncé que Neymar ne serait pas convoqué pour ce match car les négociations autour de son possible transfert avancent sérieusement. "On discute, les discussions sont avancées. On veut une ligne claire sur le sujet. C'est important de définir le plus vite possible, c'est le plus important. Le match est important" a expliqué le directeur sportif parisien.

Avec cette déclaration de Leonardo, l'avenir du Brésilien semble s'écrire loin de Paris. Désireux de quitter la capitale française, Neymar est associé aux deux mastodontes espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid. Alors que les Blaugrana rêvent de son retour au Camp Nou deux ans après son départ, les négociations semblent compliquées depuis plusieurs mois. A l'inverse, le Real Madrid est revenu à la charge ces derniers jours et ce samedi, la presse madrilène évoque une avancée dans les contacts entre toutes les parties.