PSG par

Le club réagit à l'absence de Neymar à l'entraînement

Commentaire(s)

Absent à la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain ce lundi 8 juillet, Neymar (27 ans) est dans le viseur de son club, qui a annoncé des mesures à venir.

Via un communiqué officiel publié en ce lundi soir sur son site internet, le Paris Saint-Germain vient de communiquer sur l'absence de Neymar à la reprise de l'entraînement. L'attaquant international brésilien de 27 ans était "convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel" des Rouge-et-Bleu mais ne s'est pas présenté sur les terrains du Camp des Loges.

Le Paris Saint-Germain a constaté que son numéro 10 (15 buts et 7 passes décisives en 17 matches de Ligue 1 en 2018-2019) "ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le club." La formation francilienne termine son communiqué en expliquant qu'il "déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent."

Le traitement de faveur semble bel et bien terminé pour l'attaquant auriverde, qui, malgré sa blessure à la cheville, était bien convoqué au Centre Ooredoo en même temps que ses partenaires. Qu'on se le dise, s'il ne rejoint pas Barcelone et qu'il reste dans la Capitale, Neymar devra composer avec un management beaucoup moins souple et un Paris Saint-Germain prêt à durcir le ton...