PSG par

Keylor Navas livre ses premiers mots

Commentaire(s)
Les premiers mots de Keylor Navas

Keylor Navas a livré ses premières impressions en tant que gardien du Paris Saint-Germain au site officiel du club de la capitale. 

Fraîchement arrivé au Paris Saint-Germain, Keylor Navas a livré ses premiers mots au site officiel du club, afin d'apporter du contenu au communiqué de presse. Le Costaricien de 32 ans, qui vient de s'engager pour les 4 prochaines saisons avec le club parisien, ne cache pas son bonheur d'atterrir à Paris. Au Parc des Princes, il devrait jouir d'une place de titulaire indiscutable, devant Sergio Rico, sa doublure. 

"Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante" explique-t-il. 

Ambitieux, le Costaricien est toujours assoiffé de titres malgré son palmarès déjà bien rempli, avec notamment trois Ligue des Champions. "Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe" a-t-il déclaré. Keylor Navas retrouvera rapidement ses coéquipiers du Real Madrid puisqu'il affrontera les Espagnols en Ligue des Champions le 18 septembre prochain, au Parc des Princes.