Officiel par

Le PSG officialise le retour de Leonardo !

Commentaire(s)
Leonardo, ici aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi.

La fin de semaine est très mouvementée au Paris Saint-Germain ! Après les officialisations des départs de Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et Antero Henrique (fin de collaboration), le club de la capitale a annoncé le retour de Leonardo.

Il est de retour ! Âgé de 49 ans, Leonardo, présenté dans une très courte vidéo publiée sur le réseau social Twitter, retrouve son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, fonction qu'il a déjà occupée entre 2011 et 2013. Le club de la capitale a officialisé la nouvelle en ce vendredi soir, via un long communiqué publié sur son site internet. "Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain", "un club qui a tellement compté dans mon parcours footballistique et dans ma vie tout simplement", a réagi l'ancien international brésilien (55 sélections avec les A, 7 buts).

Au travail depuis plusieurs semaines pour réussir au mieux le mercato estival des Rouge-et-Bleu, le dirigeant auriverde s'est affiché plein d'ambitions : "J’ai connu vraiment de grandes émotions ici comme joueur dans les années 1990 et plus récemment comme directeur sportif aux côtés de notre Président, Nasser Al-Khelaïfi, lorsque j’étais revenu au Club en 2011. Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect", a-t-il poursuivi. Les modalités de son engagement n'ont pas été dévoilées par le PSG.