Mercato

Le Bayern contacte le PSG pour un transfert de Rabiot

Rabiot est maintenant dans le viseur du Bayern

Alors qu'Adrien Rabiot agace le FC Barcelone, un nouveau club entre dans la danse pour récupérer le milieu de terrain du PSG, lié au club de la capitale jusqu'en juin : le Bayern Munich.

Paris a peut-être une bonne nouvelle dans le dossier Adrien Rabiot. Alors que le milieu de terrain ne souhaite pas prolonger avec Paris et veut partir libre à l'issue de la saison, que ce soit au Barça ou ailleurs, les dirigeants franciliens ont été contactés ces derniers jours par le Bayern Munich de manière officielle. Selon RMC Sport, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif bavarois, a échangé avec le PSG pour récupérer le joueur de 23 ans dès le mois de janvier.

Le Bayern a également pris contact avec l'entourage du joueur afin de prendre la température. Désireux de s'offrir le gaucher, cet hiver ou l'été prochain, le Bayern offre ainsi une nouvelle porte de sortie glorieuse à Adrien Rabiot, qui agace le FC Barcelone depuis quelques temps. Le PSG souhaiterait d'ailleurs une concrétisation rapide dans ce dossier et voit d'un bon oeil cet intérêt allemand. En effet, si les Bavarois veulent récupérer le Parisien dès cet hiver, il faudra alors débourser quelques millions d'euros pour racheter les six derniers mois de contrat. De quoi pousser également les Catalans à faire une offre ?