PSG

Thiago Silva rappelle à l'ordre le vestiaire parisien après les retards

Thiago Silva est énervé

En zone mixte hier soir, après le succès contre Amiens en Coupe de la Ligue, Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain, a évoqué -à nouveau- les cas Edinson Cavani et Javier Pastore...

Thiago Silva est visiblement agacé, et n'hésite pas à le faire savoir. Le capitaine du vestiaire parisien n'a pas apprécié les écarts de conduites de Javier Pastore, revenu avec 5 jours de retard, et d'Edinson Cavani (48 heures). O Monstro en a alors profité pour rappeler les règles de professionnalisme à ses coéquipiers et réclame une concentration maximale, à un peu plus de 30 jours de la LDC. 

"Cavani va revenir à un moment ou à un autre, car le club et le coach vont lui donner cette possibilité. On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club. On doit réfléchir avant de faire des gestes comme ça, ce n'était pas bon pour tout le monde mais nous sommes à leurs côtés. Après, il y a une différence entre eux. (...) Maintenant, on doit rester concentrés et faire en sorte qu'il revienne le plus vite possible" a-t-il déclaré.